Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

// Listen //

 

 

sp 

 

space

_

ban2010thedrums
space
space

space


space

voxpop20
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 13:38

Oh!

WE HAVE BAND


On triche un peu, l'émeute  a quelque peu dépassé son balbutiement mais on ne parle jamais assez de ce qui mérite d'être mis en avant.
We have band, un nom aussi direct que leur musique, presque un manifeste à la hauteur de leur répondant. Ils s'en tiennent aux faits et n'ont pas la prétention d'en faire plus .
C'est dans les bureaux de EMI que se forme le trio autour du couple Dede/Thomas qui se décrit comme "disco rock", autant dire à la croisée de tout ce qui plaît en ce moment.
Une approche certes assez minimaliste, qui peut constituer leur talon d'achille; mais en face une pop hypnotique qui a su plaire récemment aux foules du public averti des Transmusicales de Rennes.
On les a vu arriver de loin cet été avec "Hear it in the Cans" mais c'est finalement "Oh", sorti en "7" outre manche, qui fera office de vitrine pour le Trio anglais.
Brassant l'énorme vide entre  Hot Chip,  NYPC, et Talking Heads,  on garanti l'efficacité de leur son dissident, en plein enregistrement d'album entre 2 concerts.
Un trio assez atypique, du batteur debout s'affairant également au clavier, jusqu'au micro partagé entre chacun dans un ordre anarchique parfaitement calibré.
Leur apparition sur la compile Kitsuné leur permettra de revenir en Février pour quelques dates en France de quoi nous donner matière à juger ou confirmer notre enthousiasme.

+
"You came out"

Myspace


Partager cet article

Repost 0
Published by Rebecca H. - dans We Predict a Riot
commenter cet article

commentaires

Tomy 22/03/2009 15:33

We Have Band, un groupe que j'adore vraiment. c'est réjouissant de les retrouver là. Je ne sais pas si ils ont déja fait un album ou pas mais pressé de m'en procurer un en tout cas